Swap culinaire

Bonjour à tous !

Ce matin j’ai envoyé mon colis Foodistas with love. J’ai déjà rédigé un article sur ce blog que j’aime beaucoup (https://lespetitscapricesdemanon.wordpress.com/2013/11/09/partenariat-avec-foodistas-with-love-%E2%99%A5/).

DSCN2988

Voici le contenu de mon colis :

– un petit sac de farine de sarrasin (ou blé noir)

– une petite boite avec le drapeau breton dessus et des petits palets bretons à l’intérieur

– deux petits kouign-aman

– un petit pot de caramel au beurre salé fait maison

– une boite de thon de «  la belle iloise  »

Je pense que j’ai assez bien résumé mon colis. N’hésitez pas à vous inscrire pour à votre tour en composer un 😉

Et surtout si vous participez à cet échange, envoyez-moi une photo du contenu du colis à lespetitscapricesdemanon@gmail.com

Je vous dit à bientôt pour de nouveaux articles 😉

Manon ♥

Laisser un commentaire

