Swap culinaire 📮

Hello !
Aujourd’hui j’écris cet article pour vous parler de mon échange de swap culinaire via foodistas… with love (voir :
swap culinaire ➡lespetitscapricesdemanon
foodistas…with love ➡lespetitscapricesdemanon  ) et je vais vous présenter le colis que j’ai reçu !

image

J’ai reçu le tout dans un super joli sac signé foodistas…with love xxx

image

Et à l’intérieur j’ai eu la surprise de découvrir 5 beaux produits du sud !

– un moulin de sucre à la violette

image

– un bocal de confit de fleurs de violette

image

– une petite bouteille de vinaigre de violette

image

– 2 petites conserves de pâté basque

image

– un paquet de sablés aux cranberries et aux graines pavot

image

Je vous laisse sur ce petit article et je vous dit à bientôt 😉
Manon♥

Laisser un commentaire