J’ai Testé Pour Vous : Le jus de fruit innocent 🍹

Hello !
Aujourd’hui c’est un article J’ai Testé Pour Vous que je publie.
L’autre jour, au supermarché, j’ai été attirée par ce jus de fruit innocent à l’ananas et au fruit de la passion.

image

J’ai tout simplement adoré ce jus, c’est une merveille et super rafraichissant !
C’est une bouteille de 900ml pour environ 2€65.
Ce jus est composé de 4 pommes, 4 oranges, 1 tranche d’ananas, 1 morceau de mangue, 1/3 de fruit de la passion et c’est tout 🙂
Ce jus est vraiment top pour l’été !
En plus le packaging est vraiment sympa 😉
Je pense que je vous ai tout dit sur ce produit.
Allez faire un tour sur le site internet d’Innocent 🙂

Je vous dit à bientôt
Manon♥

image

image

image

Laisser un commentaire

