Favoris du mois d’août !

Hey hey ! Après une longue absence, je reviens enfin de plus belle avec de nouvelles idées !

D’ailleurs, voici la nouvelle catégorie que j’ai décidé de faire : Les Favoris du mois !

Donc je commence tout de suite mais avant tout je dois vous dire que cet article va être organisé en 3 parties : food, beauté et livres 🙂

Je commence par la catégorie food !

Premier article : des céréales.

IMG_20140825_201939 

Ce sont les Jordans Country Crisp que j’adore ! Elles sont juste délicieuses et je les associe avec un yaourt pour le petit-déjeuner, c’est simple et rapide 😉 J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ces céréales ♥

Prix: environ 4€

IMG_20140826_113406

Deuxième article : des financiers de la marque Bio Soleil

IMG_20140826_121058

Ce sont juste des petites merveilles dont je ne peut plus me passer 😉

Je les trouve a Biogolfe

Prix: environ 3€

Troisième article : le thé à la vanille de Twinings

IMG_20140826_121033

Je vous en ai déjà parlé, cliquez-ici pour le voir

Dernier article de la catégorie food : les galettes de mais de la marque Bjorg

IMG_20140825_201951

 Je trouve ces galettes juste super bonnes, avec une petite touche de sel et je n’ai rien a dire de plus sur ce produit !

Prix : environ 1€40

Je passe ensuite à la seconde catégorie : beauté.

Le premier article est un rouge à lèvres nude de chez Yves Rocher

La couleur correspond parfaitement à mes lèvres et je l’adore ! La texture est super et il s’applique très bien. Le seul petit hic est la tenue, il ne tient pas très longtemps et c’est dommage mais c’est le seul point noir de ce rouge à lèvre 😉 Je l’ai en teinte 62 « rose damas »

Prix : 15€80 (ce rouge à lèvre m’a été offert)IMG_20140826_121226

Dernier produit de cette catégorie sont en vérité 2 produits qui fonctionnent ensemble : le gommage et le masque de chez Yves Rocher

IMG_20140826_121427

 

Ils font très bien leur travail, j’en suis très satisfaite et je vous les recommandent si vous n’avez pas une peau à problèmes. Le masque fait vraiment un effet frais et est très bien pour l’été.

Prix : 3€40 l’un

Et je fini cet article par un livre dans la catégorie autre, Nos Etoiles Contraires de John Green

IMG_20140826_121111

 

Ce livre est vraiment super (tout comme le film) il vous fait passer du rire au larmes. Je n’ai pas grand chose à vous dire à part : Foncez l’acheter !! C’est un des meilleurs livres que j’ai lu.

Prix : 16€ environ 

Voilà j’en ai fini avec cet article et j’espère qu’il vous aura plus !

Je vous dit à bientôt !

xoxo

Manon ♥

2 réflexions sur “Favoris du mois d’août !

Laisser un commentaire

