Favoris du mois de septembre !

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui avec mes favoris du mois de septembre !

Je ne vais pas faire une grande description car le plus important sont les produits 😉

J’ai divisé cet article en 4 catégories : food, beauté, livre et musique.

Je commence tout de suite par la catégorie Food !

Premier article : Sojasun

IMG_20140926_192534

J’adore ce produit, il fait partie de mes produits préférés !

Ces Sojasun abricot-goyave sont tout simplement délicieux ! Je ne peux rien dire d’autre dessus car c’est le meilleur mot pour les définir !

Prix: 1€96

Deuxième article : Émietté de thon

IMG_20140928_184007

Cet émietté de thon aux tomates séchées de Connétable est trop bon ! Le mélange est parfait et j’adore.

Prix : 2€69

Troisième produit : des Reese’s

IMG_20140928_184017

 

Je ne vais pas vous faire un dessin mais juste vous dire que j’adore ce produit.

Il figure déjà dans un article → cliquer ici

Je passe maintenant à la catégorie Beauté.

Premier article : un mascara

IMG_20140928_184039Ce mascara cil à cil de chez Maybelline est un de mes chouchou ! Il s’applique vraiment bien et la tenue est parfaite. Moi je l’ai en teinte marron.

Prix : 14€90

Deuxième article : eau coiffante lactée 

IMG_20140928_184026

Cette eau coiffante lactée est parfaite ! Je l’adore et c’est vraiment un chouchou ♥ Elle parfume mes cheveux avec une odeur délicate qui tient toute la journée et m’enlève tout mes frisottis. Même si se n’est pas sa fonction principale, elle redessine mes boucles.

Prix: 4€77

 Troisième article : huile solaire

IMG_20140928_184526

Vous devez vous dire que cette huile solaire n’a pas vraiment sa place dans cet article car ce sont les favoris de septembre et non de cet été mais en Bretagne il ne fait pas que pleuvoir et il a même fait chaud. Cette huile est vraiment bien et son odeur tellement agréable …

Prix: 22€95

Quatrième article : shampooing

IMG_20140928_194739~2

Ce shampoing de chez Furterer est génial ! Je suis conquise par ce shampoing. Il est fait pour les cuirs chevelu secs et donc parfait pour moi !♥

Prix: 10€20

Cinquième article : après-shampoing

IMG_20140928_194536~2

Cet après shampooing de chez Klorane est juste super ! Je l’adore ainsi que son odeur de mangue ♥ Je ne peux que vous le conseiller 😉

Prix : environ 10€

Voila maintenant la catégorie Livre.

Le seul article de cette catégorie est le livre « Qui est-tu Alaska ? »

IMG_20140928_190141

 Je n’ai pas encore fini ce livre mais je l’adore ! C’est l’histoire d’un garçon qui quitte sa famille et part pour un campus universitaire où il fait des rencontres et des expériences.

Prix : 7€75

Je finis par la catégorie Musique.

Voila j’en ai maintenant fini avec cet article !

A bientôt !

Manon xoxo

Laisser un commentaire

