#25 | Janvier

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec une toute nouvelle catégorie d’articles que j’ai découvert sur un blog que j’aime beaucoup. C’est un article qui regroupe les 25 photos que j’ai beaucoup aimé ce mois-ci ! ( je vous laisse aller voir l’article qui m’a inspiré: https://lovinngthosethings.wordpress.com/2015/02/01/25-january/ )

Je ne vais pas vous faire de description pour chaque photo mais simplement vous les présenter 😉
image

image

image

(Instagram : katharine_ross )
image

(Instagram : makeupbymandy24 )
image
image

image

image

image

image

image

image

image
image

image

image

image
image

image

image
image

image

image
image

image

(Une grande partie des photos viennent de We Heart It)
J’espère que cette nouvelle catégorie vous aura plu et je vous dit à bientôt !♡
Manon♥

3 réflexions sur “#25 | Janvier

  1. Pingback: #25 | Février  | Les Petits Caprices De Manon

Laisser un commentaire

