Battle/découverte gels antibactérien

Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article. En ce moment je n’ai pas vraiment le temps de publier des articles avec les cours et tout le train train quotidien ! Brefff … Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais pour vous parler de mes récentes découvertes: 2 gels antibactériens et j’ai décidée de vous présenter ça sous forme de battle entre ces 2 produits. 

Snapchat-2064514509870394811

J’ai choisi 2 gels de 2 marques différentes: Merci Handy et Bath & Bodyworks

Au niveau du parfum, j’ai choisi black vanilla pour le Merci Handy et malibu sunset pour le Bath & Bodyworks, l’odeur du M.H. dure plus longtemps et elle est plus marquée. Au contraire de celle B.&B.W. qui n’est pas l’odeur attendue, elle ne sent pas tellement la plage.

1/0

Au niveau des prix, le gel M.H. coûte environ 4€ et le gel B.&B.W. coûte environ 3€90 (sur des sites français, $1.75 aux USA). C’est vrai que le B.&B.W. coûte légèrement moins cher mais je préfère mettre quelques centimes de plus pour quelque chose de mieux. Mais le B.&B.W. gagne comme même ce point !

1/1

Au niveau désinfectant, les 2 sont parfait sur ce point là ! Je n’ai rien d’autre à dire et je ne donne aucun point !

1/1

Au niveau de la contenance, le M.H. a une très légère avance (30 ml) par rapport au B.&B.W. (29 ml)

2/1

Au niveau du packaging, les 2 antibactériens sont vraiment identiques, le packaging est un peu le même pour tous les gels mais ils sont simples et pratiques !

2/1

Verdict: Le gel antibactérien Merci Handy gagne mais le gel Bath & BobyWorks le suit de près ! ❤️

Laisser un commentaire

