#25 | Avril

Hey ! Aujourd’hui, je reviens avec le troisième article de cette catégorie: les photos du mois d’avril qui m’ont marquées. Je ne vais pas vous faire un long discours, je commence sans plus attendre ! 🙂 Les photos qui composent cet article sont très estivales car a l’approche de l’été, je suis dans cet esprit de beau temps et de vacances !


 

Les photos viennent toutes de We Heart It sauf la photo n°8 qui vient de l’application My Little App.

J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous dit à bientôt pour un nouvel article ♥

Manon xxx

2 réflexions sur “#25 | Avril

Laisser un commentaire

