Apéro entre amis !

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article encore jamais fait : des idées recettes pour l’apéro. Pour les apéros, je ne fait jamais des choses vraiment compliquées. Je tenais à partager ces petites recettes avec vous, je commence sans plus tarder !

jih

Idée 1: J’aime beaucoup les tortillas avec du guacamole mais ce soir là, je n’en avait pas, j’ai donc fait sans.

Idée 2: J’aime vraiment l’idée de servir des légumes à l’apéro. Pour le chou-fleur, je le sépare en petits morceaux, pour que ce soit plus simple à manger. Pour les carottes, je taille des petits bâtonnets assez fins. En accompagnement, je fais une sauce cocktail en mélangeant, 1/3 de mayonnaise avec 2/3 de ketchup.

Idée 3: Un apéritif sans gâteaux apéro n’est pas complet. C’est rapide à mettre en place, il suffit juste des les sortir de leurs paquets et de les mettre dans un joli récipient. Ici, ce sont des gâteaux de la marque Belin, Monaco et Triangolini, et des chips Bret’s.

Idée 4: La dernière idée est la plus « élaborée » de cet article et celle qui demande le plus de préparation 😉

Ingrédients: sauce tomate, chèvre, tartines craquantes sarrasin-millet (mais on peut aussi utiliser des toasts ou d’autres tartines, ou tout simplement du pain grillé)

Préparation: je casse une tartine en 2 et je la recouvre de sauce tomate. Je coupe des tranche de chèvre et j’en dispose une par petite tartine. Je répète cette opération autant de fois que besoin.

IMG_1016

J’ai accompagné cet apéro de mon jus de fruit préféré : le jus Innocent ananas-fruit de la passion.

Voilà j’en ai fini avec cet article. Je vous dit à bientôt ♥

Manon xxx

Laisser un commentaire

